Neige ...

Publié le 18 Décembre 2009

La neige tombe
Silencieusement
La neige tombe
Doucement.

À petits flocons légers
La neige tombe doucement
À petits flocons légers
La neige tombe silencieusement.


P1030968.JPG

La cour est toute blanche,
Blanc immaculé,
Elle a mis son habit du dimanche.


Bientôt le soleil reviendra
Et la belle neige bleutée
À jamais disparaîtra.

Coldu.

Rédigé par Coldu

Publié dans #Mes Poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Alors, si je compte bien ici c'est la deuxième neige. Beaucoup plus abondante que la première, on ne voit plus fripon, elle l'a complètement recouvert. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Eh bien Coldu content de te retrouver au détour de mes vagabondages de blog en blog. Vraiment heureux. Belle image et commentaires pleins de poésie. Bisous chère amie DOM (Basséedom!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hello Vichy ici l'Alsace !!! Ah bon !!!il neige par chez vous ??????  curieux !!!! je rigole pas trop froid dans ton coin tu reste bien au chaud devant ton ordi j'espère ???? gros bisous a toi<br /> et ta troupe bonne semaine @+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> glagla !! ça pèle ici aussi, pas d'eau ce matin tuyaux gelés !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe photo! bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super belle photo.... on a eu de la neige aussi.......... mais pas pareil !!!!!! plutôt compliqué pour aller chercher Alexia à l'internat !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> en bretagne aussi il neige et c'est un évènement auquel il faut absolument profiter<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ma chère Colette!...<br /> Oui, oui, c'est superbe la neige!.. Derrière mes carreaux!.....<br /> Mais je t'avoue que je préfère les 40 degrés du Sénégal! <br /> Quelques jolis sourires pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> gros, gros bisous glacés!....<br /> jambo-africa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel bel hommage à la neige ! Chez nous aussi il a beaucoup neigé... Paysage reposant... Tout est blanc et les bruits extérieurs sont atténués. Très jolies photos.<br /> Bisous Colette.<br /> <br /> <br />
Répondre