Première neige ...

Publié le 17 Décembre 2009

http://i256.photobucket.com/albums/hh165/col-du/P1030952.jpg

La première neige de cet hiver est tombé hier soir ... du "soupoudrage" seulement .

http://i256.photobucket.com/albums/hh165/col-du/P1030959.jpg

Malgré la température froide de ce matin entre -10 et -8°, Fripon, le chat de mes voisins, est parti à la chasse dans mon jardin.

Rédigé par Coldu

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Nous avons la même à la maison. Musique très nostalgique....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Par chez moi en région parisienne il a bien neigé ... Mes chats sont sortis aussi .<br /> bonne soirée<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> SI SI on est là mais la neige c'est transformée en pluie ce matin on as pris de halbardes toute la matinée j'imagine aisément si il avait fait plus froid nous serions les raquettes aux pieds<br /> .....au pire il a fait moins trois en debut de semaine mais ce soir on a reçu de la grèle comme du gros sel au grand étonnement de la petite Victoire que l'on garde qui voyait ça pour la première<br /> fois " bien sur Tonton a fait montrer " hihihihi je te souhaite la bonne soirée j'ai fait un feu dans la cheminée et on va bien en profiter et de plus je te fait bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre