Jours de neige ...

Publié le 21 Décembre 2009

   P1030970.JPG               
La neige hier matin, sous le soleil...
De -10° le matin à +4° l'après-midi : il ne reste plus grand-chose, seulement dans les endroits où le soleil n'a pas eu accés.

                                                  

Rédigé par Coldu

Publié dans #Photos d'ailleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonsoir<br /> bonne soirée et bonnes fetes<br /> a plus flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Colette... chez nous il n'y en avait plus...on devait sortir voir ma mère dans sa maison de retraite et boum... la pluie vient de muter en neige... étonnant ! je te fais des gros bisous et<br /> je te souhaite un joyeux Noël au cas où je ne repasserai pas avant... on n'est jamais trop prudent...hihi...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de très belles photos qu'on a toujours envie de peindre, n'est-ce pas ?<br /> Je viens te souhaiter un JOYEUX NOEL ! GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre