Ma lettre ...

Publié le 16 Décembre 2009

http://i256.photobucket.com/albums/hh165/col-du/BD%20humours/DSC02988.jpg

Êtes- vous inquiet de savoir si le Père Noël va écouter vos souhaits ?
Et si, après tout, l'essentiel n'était pas d'être ensemble en famille avec ceux qu'on aime.

Rédigé par Coldu

Publié dans #Humour, BD photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu as tout-à-fait raison, Noël c'est d'être ensemble en famille et avec ceux que l'on aime. C'est ce que nous avons essayé de faire avec Marc  durant des années réunir la famille sans<br /> jamais  laisser personne au bord du chemin et malheureusement nous avons échoué. Certaines personnes ont plus Noël dans le porte monnaie que dans le coeur. Heureusement que ce n'est pas une<br /> généralité dans la famille et je crois que nous avons su transmettre à nos enfants les vrais valeurs.  Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien sûr tu as raison... l'essentiel est que notre petite famille soit-là... c'est d'ailleurs difficile d'être tous réunis... bisous Colette... bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je pense que c'est une fête qui doit vraiment être faite en famille.<br /> Et surtout avec les gens qu'on aime.<br /> Je suis ravie de faire partie des gens invités chez toi le 25, ça veut dire que tu m'aime un peu.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme il est craquant !<br /> Il est vrai qu'il est important de se retrouver en famille... Mais parfois la vie nous sépare... Mais la vie continue malgré tout !<br /> Bisous ma Colette.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis MDR avec les bouteilles planquées sous la table !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ohhhhhhhhhhhhhh il est trop mimi !!!!! Je n'avais pas vu cette photo de lui !!! et oui...... sa lettre pour le père Noël est bien partie !!!!!! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je viens te souhaiter une belle aprés midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais non nous avons été sage et bien, manger en plus de ça allez bon mercredi ;tres drole moi je ne l'ai pas envoyée zut j'ai oubliée zut de zut vite je l'à prépare et je l'envoie chez Colette bien<br /> sure !!!!!! a +<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou ma chère me voilà de retour sur les blogs!....Merci de tes visites et de tes coms de soutien!...Beaucoup de photos, beaucoup de choses à vous raconter!....Merci encore de ton aide!....GROS<br /> BISOUS  MARIA<br /> <br /> <br />
Répondre