Suis la plus belle ...

Publié le 30 Octobre 2012

Et oui, y'en a qui se jalouse !

Tout ça pour vous montrer mon dernier achat....

 

 

 

Rédigé par Coldu

Publié dans #Humour, BD photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Superbe!...J'aime beaucoup les orchidées!...Bonne soirée colette   gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou Colette .... ta visite me fait vraiment beaucoup plaisir .... j'espère que tu vas bientôt mettre quand même un autre article .. mais en attendant je te souhaite une bonne soirée ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Colette .. dernier samedi avant Noel que je te souhaite bien agréable, entourée d'affection et de rires ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Colette et merci pour ton passage sur mon blog .. çà me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles ...  pas de neige en provence ... même pas un voile que je te laisse bien<br /> volontiers !! hihihihihi mais les alpes toutes proches sont bien blanches déjà !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou Colette .. je reviens moi même du pays des orchidées et je passe prendre de tes nouvelles ... tu vas bien ??<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir colette ... toujours du soleil en provence mais les températures ont chuté ... çà caille le matin ... lres petits oiseaux ne vont pas tarder à venir taper à ma vitre !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne nuit Colette .. j'espère que tu vas bien ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> aie aie aie ... la photo n'apparait pas .. je suppose qu'elle était interdite en publication ... pfff je suis désolée .. bon, C T une rose ... bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
D
<br />  coucou Colette ... merci pour ton passage pour l'anniversaire de ma Tatie .... tu as raison, c'est une femme exceptionnelle, comme ta maman semblait l'être aussi car ma foi, sauter à<br /> parachute, c'est pas non plus donné à tout le monde !!!!<br /> <br /> <br /> tes orchidées sont très belles et auraient plu aussi à Tatie car elle n'oublie jamais d'être raffinée ...<br /> <br /> <br /> bisous Colette - j'espère que tu vas bien ... bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de bandes dessinées chez toi...  et c'est vrai qu'elles sont<br /> très belles. Ici aussi, on en a qui refleurissent. C'est magnifique! Gros gros bisous ma Colette<br />
Répondre
M
<br /> Mes fleurs préférées !!! celle ci est superbe <br /> <br /> <br /> t'as bien fait de te faire plaisir <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre