Vive les vacances ...

Publié le 27 Avril 2011

Quand vous lirez ces quelques lignes ... on sera peut-être déjà là ....

... Sur l'Île d'Oléron ... le pont vu du Châteu d'Oléron

Un petit bonjour à la mer de la plage de Chaucre...

 

Je vous laisse quelques jours, je penserais bien à vous ...

Allez ne pleurez pas, votre tour approche.

Bisous à tous...

Rédigé par Coldu

Publié dans #Voyages, Vacances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je ne pleure pas  non non je patiente car bientôt ce sera notre tour hihi Bonne vacances  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BEN SI !!! je pleure !!! moi je rentre et toi tu pars .... je ne connais pas Oléron en plus ... et si je te rejoignais ??? mdr je plaisante, mon boss va finir par me ligoter à mon bureau !!!<br /> hihihihi profite bien de tes vacances - bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés jolies photos<br /> <br /> <br /> merci de nous en faire profiter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre