Seuls au monde !...

Publié le 25 Octobre 2011

Des amoureux ?

Essayer de se perdre !

Ou se chauffer le dos sur les pierres ....

 

Vous avez le choix !... Photos de Bretagne .

 

Rédigé par Coldu

Publié dans #Voyages, Vacances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Moi aujourd'hui j'aurai bien aimé faire comme la dernière photo, me faire dorer la pillule. Mais aujourd'hui le soleil n'était pas très présent ni la chaleur. Demain j'essaie devant mon poële!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah ben me voici chez moi!!!! Ah ça serait bien des amoureux ça!!! A voir comme ça hhihi!!! Comment vas-tu ma Colette? Bisous bisous pour ta soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la pluie de ce matin qui t'a fait penser à la bretagne ? Non je rigole, c'est de l'humour je tiens à le préciser car je risque bien d'essuyer une riposte bretonne dans les prochains<br /> commentaires. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre