Variations hivernales !...

Publié le 27 Février 2012

La colline en face de chez moi...

Couverte de givre sous le soleil à la mi-janvier...

Enneigée, mais sous le soleil aussi, début février ...

Et ce matin, soleil timide, un peu de brume !

 

Rédigé par Coldu

Publié dans #Ma Ville. Ma Région

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> coucou Colette! c'est dingue ce que le paysage peut changer d'impression suivant  l'imagination du temps.. les maisons, les arbres n'ont pas la même expression! on croirait presque un lieu<br /> différent à chaque photo, pas étonnant que notre moral en subisse les conséquences. pour l'instant je sens les beaux jours arriver, et ça aide à remonter la pente.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MERCI pour ta visite amie Colette ... je comprends que tu subisses le spleen de l'hiver car hélàs, je l'éprouve si souvent aussi .... heureusement, le printemps pointed son nez quand même ...<br /> <br /> <br /> Tes photos sont féériques quand même ... bisous et bon mardi<br />
Répondre
M
<br /> J' aime beaucoup la première photo quand le givre donne aux arbres l'allure  de gros bouquets de gypsophile. Bisous.<br />
Répondre