Des yeux vous regardent ...

Publié le 22 Février 2012

Un regard perçant affublé de jumelles ?

Où bien, un regard plus doux de grand-mère ?...

Mais non, des gentilles petites fenêtres donnant sur

la Place Victor Hugo à Cusset.

 

 

Rédigé par Coldu

Publié dans #Ma Ville. Ma Région

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bisous et rebisous  <br />
Répondre
K
<br /> Oh ça c'est bien vu... j'aime ça quand l'imaginaire réinterprète le réel..cOOl ! Bizou !<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont vraiment magnifiques ces fenêtres. Comme on aimerait qu'elles puissent nous raconter l'histoire des personnes qui ont regardé au travers ! Qui étaient-ils ? des bonnes à tout faire ?<br /> des domestiques ? ou bien des enfants qui passaient de merveilleuses journées à s'amuser dans un grenier rempli de trésors ? Je me demande si dans quelques années les générations à venir<br />  trouveront autant de beauté et de poésie dans nos Velux. J'en doute ! Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> C'est une belle idée de prendre les fenêtres en photo.Surtout ce genre de fenêtres toutes jolies!!!Je t'embrasse ma Colette. Passe une bonne nuit!<br />
Répondre
B
<br /> Tu me fait vraiment un reel plaisir quand tu me rends visite   On ne peut pas dire que tu viennent non plus souvent susr le tioens et je le regrette  car le plaisir etait là<br /> aussi .  C'est une manière de rester discrète tout en se sentant proches et de se dire qu'entre amies nous ne nous oublions pas. Je t"embrasse affectueusemnet et ne me fait pas les<br /> grios yeux tout ronds  Ah mais non voyons pour moi c'est le regard doux de grand- mère que je vais avoir rebisous et à bientôt  ton amie Madie bonjour de Gigi aussi<br />
Répondre