Une Catherinette ...

Publié le 29 Novembre 2011

Eh oui, Déborah " a coiffé Sainte Catherine" comme on dit !!

 

Son chapeau est plein de symbole :

* son mêtier : les sacs V...

* ses gourmandises : Carambar ... la bière

* le rugby, l'ASM bien sûr !

...

Rédigé par Coldu

Publié dans #Famille et Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> de quoi trouver...<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour la tête on vois que c'est le lendemain de soirée mdr<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Colette - merci pour ton com - contente que la visite des musées du Vatican, comme moi t'ait passionée ..<br /> <br /> <br /> Gros bisous à Déborah que jai précédée dans la coiffure de Ste Catherine, il y a  .... pffff !!!! MDR<br /> <br /> <br /> Son chapeau est superbe !!! je regrette d'avoir perdu le mien au cours de l'un de mes déménagements ... Composé de rubans et disquettes informatiques (boulot) et de bateaux et avions (voyages !!<br /> )<br /> <br /> <br /> Gros bisous amie Colette et bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> trop trop beau ce chapeau! Et la jolie fille dessous aussi!!! Que du bonheur!!! Je lui fais de bien gros bisous ainsi qu'à toi ma Colette! Comment te sens-tu? Bien j'espère. Tes douleurs? Je<br /> t'embrasse en attendant de te lire! bisous<br />
Répondre