Famille Mary Poppins...

Publié le 3 Août 2014

En première loge, le lustre ...

En première loge, le lustre ...

L'anniversaire d'Alexandra, s'est fait sous le signe de "Mary Poppins"... Le film qui a bercé son enfance !

Famille Mary Poppins...
La décoration de la table....

La décoration de la table....

Famille Mary Poppins...

Le reste de la famille s'est prise au jeu de l'essayage du chapeau ...

Manon.

Manon.

Axel et Manon.

Axel et Manon.

et Corinne....

et Corinne....

Rédigé par Coldu

Publié dans #Famille et Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir Colette et merci de ton coucou ... moi aussi parfois, j'ai du mal à poster des articles .... entre le travail, les sorties, la famille et les amis, pas toujours facile .... Merci de ne pass m'avoir oubliée .... <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
D
bonsoir colette<br /> J'espère que tu passes un bel été ... adorable, cette fête .... j'adore le chapeau .... même si je n'ai pas &quot;une tête à chapeau&quot; ... tu me mets n'importe quel galurin sur le crâne, t'es sure d'éclater de rire !! hihihihjihi<br /> Mary poppins, quelle bonne idée ... j'ai adoré ce film et le livre aussi ... et puis il y a une bien jolie morale sur la famille ...<br /> bisous et bonne soirée
Répondre