Un monde à l'envers ....

Publié le 31 Mai 2014

Un monde à l'envers ....

Ce dimanche de mai était bien rempli  

3 anniversaires et la fête des mamans

Sous le signe du "Pays des Merveilles d'Alice"

Un monde à l'envers ....
Un monde à l'envers ....
Le lapin blanc

Le lapin blanc

Un monde à l'envers ....
Le chapeau du chapelier fou

Le chapeau du chapelier fou

Un monde à l'envers ....
Un monde à l'envers ....
Vite, vite....

Vite, vite....

Et puis surtout, c'est aussi .....

Un monde à l'envers ....

BONNE FÊTE MAMAN....

Un monde à l'envers ....
Un monde à l'envers ....

Manon 6 ans ...

Un monde à l'envers ....

Axel 3 ans et Déborah .....x ans !

Un monde à l'envers ....

Des petits gâteaux "juste pour la déco" qu'on nous avait dit !!!

Un monde à l'envers ....
Un monde à l'envers ....

Rédigé par Coldu

Publié dans #Famille et Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou Colette!<br /> félicitations!<br /> c'est super génial ce vous faites!<br /> joyeux anniversaire à tous!<br /> vous devez bien vous entendre e til doit y avoir une super ambiance chez vous e tsurtout beaucoup d'intelligence!, de culture. <br /> moi je n'ose à peine y penser si je faisais des repas à thème! rires!! la tronche de mon environnement! rires!!<br /> ils commenceraient par me dire: &quot;c'est quoi ça Alice?&quot;<br /> et personne en jouerai le jeu! ils sont bien trop lourds et incultes! <br /> bon, c'est comme ça!<br /> en attendant c'est super beau! j'adore les couleurs e tla déco! j'aime beaucoup.<br /> bisous à tous.
Répondre
D
trop génial !! j'adore la déco ... quelle bonne idée ....on a l'air de vivre heureux autour de toi et çà fait plaisir tes photos de réunions de famille ... je te chipe un petit gâteau !!! <br /> bisous et bonne journée
Répondre