Orchidées....

Publié le 27 Octobre 2010

 

Ma dernière locataire ... elle m'a été offerte fin août et depuis elle dresse ses hampes florales avec fierté !

 

 

J'ai plusieurs "autres locataires" qui me font des feuilles, mais qui ne refleurissent pas....

Rédigé par Coldu

Publié dans #Fleurs et Insectes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup les orchidées... On dirait de la porcelaine et il y a tant de variétés !<br /> <br /> <br /> Celle ci est magnifique ! Mais la photo aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Colette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai jamais été attirée par cette fleurs mais celle ci sont particulières et  magnifiques  dans leur blancheur immaculée. j'ai bien reçu tes informations pour les<br /> infiltrations  bisous colette et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tant qu'il y a des feuilles ......il y a de l'espoir ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Kikou ma Colette!!! La mienne vient de fâner depuis au moins 6 mois que je l'ai. Je ne sais pas si je dois couper la tige qui était fleurie...... Elle me fait une feuille neuve à la place!Gros<br /> bisous et câlinous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre