Lavandes...

Publié le 19 Octobre 2010

Champs de lavandes (acrylique sur papier)

 

Un peu de chaleur, de soleil et de senteurs de Provence, par ce temps gris, humide et frais...

 

Rédigé par Coldu

Publié dans #Dessins et Peintures

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je retrouve le champ de lavande du plateau de Valensole en Provence . Ce fondu de bleu et d' ocre me plait beaucoup. merci par ce froid me voilà réchauffée  Bisous Colette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est une très belle peinture mon amie ... et qui nous fait espérer le retour du soleil et des beaux jours  ... autour de chez moi, en juin, c'est la mer ... violette, mauve, qui ondule sous<br /> le vent ... un vrai bonheur ! bises et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tiens, tiens!...Voilà que la lavande attire notre Ami François!...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup!... Et comme tu le dis cela nous réchauffe en ce moment!...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée  gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou ma puce !! Ne me gronde pas surtout !! hihih !! je bosse trop j'en ai marre !! Bref il faut bien gagner sa croute !! J'espere que tu vas bien !! bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli et bienvenu en ces jours maussades!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rien qu'en regardant ton tableau, on sent l'odeur de la lavande et on écoute les cigales. Ca fait du bien. Merci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je passai ...attiré par l'odeur de lavande .....j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre