L'âge de raison ...

Publié le 29 Avril 2012

 

Oyez, oyez, aujourd'hui c'est le GRAND JOUR ... Maxence à 18 ans !

 

Comme le temps passe vite , tes parents me demandaient d'être ta marraine, tout petit dans mes bras !!! maintenant tu me dépasses, j'ai l'impression de devenir plus petite !

 

 

Bon Anniversaire Maxence

 

 

Rédigé par Coldu

Publié dans #Famille et Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne sais pas si c'est l'âge de raison en tout cas, c'est celui de la majorité. Désormais ce sera à lui de faire les choix, à lui d'écrire la suite de l'histoire. Oh bien sûr il n'aura pas à<br /> crier bien fort s'il a besoin de nous,  nous ne serons jamais très loin mais nous venons de tourner une page. Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> y aurait-il un age de raison? ça laisse songeur! rires!! chez nous le bonhomme es taussi gamins que les siens! rires!! bon courage aux femme moi je dis! en attendant, 1994, n'est pas un si<br /> mauvais cru que cela! bisous!<br />
Répondre
D
<br /> je t'envoie quelques clochettes pour plein de grands et petits bonheurs - bon 1er mai - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il était beau garçon tout petit et chaque année un peu plus mais ce quyi est extraordinaire c'est ce regard perçant qui je suis sûre cherche toujours le savoir et l'expression des yeux plein<br /> de gentillesse  sont le  reflet de l'âme dit-on  Bon anniversaire Maxence  et bisous à toi colette à partager avec ton filleul les photos que j'aime le plus ce sosnt<br />  celles de 2002- 2004-2001 <br />
Répondre
G
<br /> Et il n'a pas changé !! bon anniversaire a ton tit zhom !! bisoussssssss<br />
Répondre