Joyeux Anniversaire tite soeur...

Publié le 1 Octobre 2010

 

Aujourd'hui, elle a bien grandi et ne ressemble plus à ce p'tit bout de choux ....

 Je sais, même moi, la grande soeur je ne me reconnais pas .

Les années passent tellement vite!

 

 

 

C'est à ton tour d'inscrire une unité de plus .... Gros bisous.

 

Et comme disait si bien Vincent Scotto:

"Mon âge, même si je le savais, je ne le croirais pas"

 

Bon Anniversaire Annic.  

 

 

Rédigé par Coldu

Publié dans #Famille et Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> avec du retars *joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> superbe photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une blogpote m'a dit récemment " mon âge ??? quand on me le demande, je donne ma date de naissance ... je suis nulle en calcul " !!! MDR LOL bon mercredi et ghros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon anniversaire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui cette année ce n'est pas trop grave tu n'inscrit qu'une unité de plus, par contre l'année prochaine ce sera une dizaine de plus et là ça va faire mal!!!! Gros bisous et bon<br /> anniversaire Annic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre