Ciel couronné !...

Publié le 19 Septembre 2011

Le temps change, l'été s'éloigne...

Les nuages sont plus nombreux dans le ciel et ils nous réservent de bien belles formes.

Ne dirait-on pas une couronne ?

 

Le ciel, mon ciel hier soir à 19h...

 

 

Rédigé par Coldu

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Y'a des nuages c'est vrai...mais bon, on a encore de très belles éclaircies ! bizbizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On va attendre un peu pour les invitations !! Y a encore plein de trucs à ranger !! bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as raison, Colette .. ton ciel ainsi parait réllement royal !! pour autant, aux chevaux blancs du ciel je préfère largement mes blancschevaux de camargue !! bisous et bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lorsqu'il fait beau et que le ciel est bleu, il est insignifiant. Par contre lorsque le temps se dégrade, là le ciel devient magnifique,  comme s'il voulait ainsi se faire<br /> pardonner. Tes photos sont vraiment très belles. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour ma Colette chérie! Effectivement, il était beau ton ciel à 19h!!! Nous étions dans la voiture à rentrer àc ette heure-là. Nousa vons passé une bonne journée avec mes parents. Ils vont<br /> bien et t'embrassent. Le ciel aujourd'hui est pltôt gris que bleu mais il y a des deux quand même!! <br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma Colette chérie qui me manque!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Déjà !! Les choses les plus courtes sont les meilleurs dit on ?????? lol !! je t'envoie plein de chaleur .... chez nous l'été s'annonce chaud !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre