Bon Anniversaire ...

Publié le 8 Avril 2010

 

Aujourd'hui, cette rose je la dédie à une amie bretonne, je lui fais de gros bisous un peu lointain mais très affectueux.

 

Bon Anniversaire Madeleine

 

Rédigé par Coldu

Publié dans #Famille et Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br />  Merci Colette Je suis très touchée de cette gentille attention . l'amitié telle que nous la partageaons fait  chaud au coeur . ça me donne envie de  chanter de rire et de<br /> bientôt te revoir  mille bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui encore bon Anniversaire Madeleine....par contre on as un soleil depuis le debut de la semaine contrairement a toi ..... je suppose que ça c'est levé car y a pas de raison sur les radars de<br /> pluies la France est super dégagée bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh c'est magniique ma Colette!!! Maman est partie passer la journée avec Papa quelque part mais elle sera très heureuse deton article lorsqu'elle reviendra... Gros bisous à toi mon amie au grand<br /> coeur! A bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Rhô jolie rose !! A le printemps revient ... il va y avoir de la couleur sur les blogs !! bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre