Bientôt Noël (3) ...

Publié le 21 Décembre 2010

 

Voici les lumières du lotissement quand on arrive chez mon frère, leur maison est à gauche tout de bleu vêtue...

 

 

Les décorations sous les "feux de la rampe"...

 

 

Un pano de la maison .

 

 

Rédigé par Coldu

Publié dans #Famille et Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> coucou Colette  - bientôt le réveillon ... j'espère que tu as gardé les jolies lumières de ta maison et ton sapin pour attendre le 12e coup de minuit dans la joie ... je t'offre le champagne<br /> !! gaffe au plafond !! bisousssssssssss hihihihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tous nos voeux pour cette nouvelle année !!! bises, papé & monette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Kikou alors pas trop dans la neige par chez vous ??? nous on a eu un jolie noël blanc gros bisous et bonne fêtes@+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> chère colette, je te souhaite à toi et tous ceux que tu aimes, joie et  serenité pour un merveilleux noel 2010 - bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> magnifique ! passes de bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux noël , vu les préparatifs , je pense qu'il sera sympa !!! bises, papé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> en effet, la nuit c'est rès joli! gros bisous e tjoyeux noel à toi colette!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci de nous faire profiter de ces magnifiques photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Super chouette!!! Nous aussi, on a mis les décos! les petits adorent ça! Bisous ma Colette et passe de bonnes fêtes de fin d'année! Bisous à toute ta famille et à Annick et Coeinne en<br /> particulier!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre