Avant la tempête ...

Publié le 3 Mars 2010


http://i256.photobucket.com/albums/hh165/col-du/Peintures/P1010316.jpg

Dune sur la plage à Oléron (acrylique sur toile)

La tempête de 1999 avait déjà bien changé le "visage" de l'île d'Oléron en  "bouleverssant" les pins et cyprès , les dunes , les cabanes à huitres .... mais en plus, cette fois avec les grandes marées, la mer a "pris" le chemin des terres ...


Rédigé par Coldu

Publié dans #Dessins et Peintures

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je garde comme un trésor au fond de moi le souvenir du paysage  que nous avions découvert au mois de septembre dernier. Magnifique superbe toile quel talent tu as.  Je me<br /> suis cogné le nez contre la porte de mon médecin traitant  que je devais voir pour connaitre les résultas de ma fibro  Parti en vacances pour deux semaines ah la la . Mais je vais mieux<br /> je peux patienter mille bisous pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> calme et beauté ressort de cette toile.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou ma puce !! rho quellee cata cette tempete !! Mon frangin est en vendée mais il est à 15km de la cote ils n'ont rien eu de grave !! et toi ???  je te bise!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un peintre est passé là... Et le souvenir restera pour l'éternité !Bravo pour cette acrylique.<br />  Bisous Colette.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est très triste ce quia rrive là bas mais j'aime beaucoup cett peinture et l'acrylique est aussi ma tech,ique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui, tout cela est bien triste ! Il faut que les autorités comprennent qu'on ne peut pas bâtir si près de la mer ! Je plains de tout coeur tous ces gens ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour ma Colette!! Hé oui, c'est bien triste tout cela..... Mais c'est l'ordre des choses.... Il y a toujours eu et il y aura encore des tempêtes, surtout maintenant! Grosgrosbisous et brzvopour<br /> cette...... aquarelle? Bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Nous pensions aller passer quelques jours à l'hotel près du port de La Cotinière... je crois que ce n'est plus la peine...le paysage massacré un peu partout, nous privera du plaisir de découverte<br /> que nous espérions...Nous connaissons l'ile re Ré mais pas le secteur d'Oléron et de la côte... quelle catastrophe... je plains tous ces gens et je pense beaucoup à eux......ton tableau est très<br /> beau.. bisous Colette..; bonne journée...je suis en pause, mais je fais une exception aujourd'hui...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On a une pensée pour tous ces gens qui ont tout perdu. La nature a parfois besoin de rappeler aux hommes qu'ils ne sont pas les maîtres du monde et qu'ils ne peuvent pas impunément faire tout et<br /> n'importe quoi au nom de l'argent. Malheureusement les victimes ne sont pas les coupables. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre