Voyage en ...

Publié le 25 Février 2010




Un voyage dans le Sud Tunisien en 1989.
Logés à Zarzis, nous avons "rayonné" jusqu'à Tataouine , Chenini, à l'Oasis du Ksar Ghilane aux portes du désert...

Y'en a même qui on fait tellement de photos du désert que leur appareil avait refusé la pellicule sans le dire à sa patronne !!! .... vous imaginez la surprise àu retour .....

Rédigé par Coldu

Publié dans #Voyages, Vacances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour ma chère Colette!  comment vas tu ?...J'espère que tout va bien pour toi!  je te souhaite une bonne journée  gros bisous mon Amie!   Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou ma Colette! J'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts dans ta région et chez toi!!! Tu ne t'es pas noyée dans ta baignoire vu que tu as maintenant une douche hihihihi!!! Gros bisous et à<br /> bientôt j'espère!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne fin de dimanche à toi cathy<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> kikou Colette pour la tempète on s'est contenté de beaucoup de pluie mais beaucoup !!! voir beaucoup !!   le vent ç'est plus sur la Vendée ou le Bordelais .........j'ai vu ton ouvrage<br /> pour l'anniversaire de Mylène bravo !! c'est surper jolie j'aime bien ......je te souhaite une bonne journée et te fait bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> kikou Colette alors tu nous a fait une petite excurtion chez les bèbères barbares barbus au pays du Magreb (de canard) ......hihihih nous voila revenu a des cieux beucoup plus calme tout le monde<br /> est repartis les Alsaciens en tète ce fut une sacrée semaine avec des tablées comme dans le temps .....tres agréable ce week end nous allons nous reposer.....bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique!!!!!!! J'y suis allée en............. 1985. Yann avait 5 ans........ Bisous ma Colette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mmmmmmm, trop beau!! Et surtout un sacré coup de chaleur! J'espere que tu vas bien. Passe une bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe voyage que j'ai fais moi aussi, j'étais logée à Zarzis  j'ai de très bons souvenirs  et de très belles photos qui ressemblent beaucoup aux tiennes!...Alors tu as envie de<br /> voyager en ce moment je vois!   tu as bien raison!   bonne soirée ma belle bisous  Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mon épouse est hésitante pour la Tunisie, quand nous sommes en voyage on nous dits que c'est moins bien que le Maroc, mais c'est le deuxième reportage que je vois sur les blogs, et je crois surtout<br /> que c'est différents, et que le tord c'est de comparer. Bonne soirée Bises DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> J'ai donc gagné en te disant que c'était au Magreb ,nous avons fait a peu prés le même voyage mais du côté de Macmata<br /> Enfin un sms de Françoise<br /> Bisous A+ <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon appareil numerique  ne posera pas de probleme. Je suis prête à partir demain....... A +<br /> <br /> <br />
Répondre