Ploumanach ...

Publié le 18 Septembre 2009

La plage de Ploumanach et son désordre de granit rose, au fond trône le Château de Costaeres, il semble sorti d'un conte, il surveille la côte depuis le 18e siècle...

Rédigé par Coldu

Publié dans #Voyages, Vacances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon week-end à toi !
Répondre
D
Alors Dame Colette se lance dans les panoramiques c'est domage on a oublié de te l'installer sur ton ordi je l'avais deja copier sur le disque dur  à Daniel .... dans ce cas pour un pano il faut soigné ton premier plan ...hihihiih j'attend tes realisations bonne soirée et bisous
Répondre
C
<br /> Pourquoi ?? tu crois que j'aurais du "gommé" le quidam du premier plan ???? hihihi.......... Bizzz<br /> <br /> <br />
G
Wouahou!!! C'est chez moi chez toi aujourd'hui!!!Heureusement qu'il faisait beau car ce serait aujourd'hui, les lumières ne seraient pas les mêmes. Il ne pleut pas c'est déjà ça.... Bisous ma Colette et plein dedouces choses pour ton après-midi
Répondre
Y
Merci pour les photos.... je mets mes photos sur ce site mais pas en partage donc je n'avais pas de "compte" ...... c'est chose faite....... et je peux voir les photos... je vais les montrer à Alexia ce soir...... elle sera ravie !!!!! Pour la Country, oui j'y retourne mardi........ mais c'est physique !!!! Pfffffffff ça faisait très longtemps que je ne dansais plus !!!! LOL !!!! J'espère que les paysages de nos côtes t'ont plu... ainsi qu'à Annick..... ça change d'Oléron !!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
je n'en étais pas loin...à  Landrellec... j'aime beaucoup Ploumanach... dommage qu'avec le camping-car ce ne soit pas toujours facile de stationnner...mais auparavant on louait à Trébeurden et à cette époque on s'est balader partout tout autour... bisous...bonne journée Colette
Répondre