Sommeil .......

Publié le 19 Août 2009

 

J'ai tendu l'oreille en prenant la photo, quelle surprise même les flleurs parlent !!!

Rédigé par Coldu

Publié dans #Humour, BD photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
marrantes tes bulles !moi j'ai fait parler des cochons !
Répondre
D
ha oui j'aime bien hihiihihiih bisous
Répondre
G
mdr!!!! Doudou te remercie. Il veut bien le boire pour se désaltérer avant...... un bon petit wiskye lol!!!! Je n'ai pas encore ouvert ma ferme mais j'ai bien reçu l'invitation de Corinne. J'ai reçu une collègue qui est dans la peine et j'ai essayé de l'aider. Tu me manques. Ton sourire est si beau!!!! Heureusement, nous allons bientôt nous voir.... Bisous ma Colette
Répondre
E
Franchement excellent!!! J'adore
Répondre
C
On ne peut pas lui en vouloir de faire la sieste, il fait si chaud...
Répondre
L
Avec les bulles , on fait tout parler, c'est génial
Répondre
V
a ce qu'il parait les pierres aussi ! mdrr
Répondre
~
Volets fermés il récupère! Joli dial
Répondre
M
Bien sûr qu'elles parlent !! tu n'avais jamais entendu parler du langage des fleurs ?. Des vraies langues de vipères ces deux passiflores il faut dire que leur nom vient de passion, avec 2 s et non pas de pacifique, avec un c. Bisous.
Répondre
B
fleurs ou animaux, tu remarqueras que c'est toujours les mecs qui roupillent....hihi ! c'est excellent... bisous Colette bonne journée au frais...
Répondre
L
Elles sont toujours magnifiques tes photos... Et les fleurs de la passion superbes ! Bisous Colette.
Répondre
J
toujours à propos de macros, mon appareil n'est pas "reflex" , alors j'ai toujours des surprises pour la mise au point !!! surtout objectif proche du sujet !! bon , quand je serai riche, je m'achèterai un bel appareil avec de beaux objectifs !!!! c'est peut-être moi qui ne verrai plus clair !!!! bises
Répondre