Une histoire de Manon ....

Publié le 4 Août 2009


Et voilà le résultat !!! Manon qui a 14 mois ne veut plus me faire de sourires .... enfin quand elle voit que je la photographie...
Elle fait sa star !!!

Rédigé par Coldu

Publié dans #Famille et Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Adorable
Répondre
L
Bravo pour la prouesse technique. pour ma part j'essaie de récupérer Orange : j'ai commentaires et avatars, mais pas les séries de grandes photos...J'attends que dacaio se mette à l'eau!
Répondre
M
Ce ne doit pas toujours être marrant  d'être une star traquée par des paparazzi et puis si Manon avait fait un beau sourire dès la première photo, cela aurait été moins drôle. Oui je sais je trouve toujours des excuses à ma petite fille mais une grand-mère c'est fait pour ça, non ? Bisous.
Répondre
J
coucou Colette!...Très belles photos, elle est toute mimi !...La miss Manon!.....Comment vas tu ?...Moi un peu fatiguée en ce moment, mais j'ai tellement à faire dans mon jardin!...Je te souhaite une bonne journée  bisous  Maria
Répondre
G
En fait j'ai découvert quelques endroits superbes !! je vais tenter !! bisous
Répondre
D
peut-être qu'elle attend un ... pourboire !!! MDR ... non , mais, jouer le mannequin pour rien, çà va pas la tête !! LOL ... j'espère que tu as passé une bonne journée ... merci pour ton com et gros bisous
Répondre
D
Bonsoir, comment vas-tu?Elle est trop mignonne cette petite fille mais elle a du caractère , non?!?!Bisous de la réunion
Répondre
L
Si jolie qu'on a envie de l'embrasser, de la dorloter... Belle petite frimousse, tout le monde doit en être fou !!! Bisous Colette.
Répondre
B
Elle est adorable... une belle frimousse...et les bulles sont excellentes... gros bisous et bonne soirée...
Répondre
F
petite star deviendra grande ....et grande star ....ou alors éventuellement princesse en tous cas elle a l'air ....chipie  la tata va pas rire tous les jours .....enfin c'est la vie amuse toi bien
Répondre
B
bonjour colette je te remercie pour ton aide j'ai réussi après plusieurs essais à me connecter  sur over administration ouf .Ta petite nièce est très jolie ses grands yeux sont magnifiques .Elle parait très occupée. La prochaine fois sera  surement la bonne pour  faire la photo  mille bisous  a bientôt 
Répondre
C
mignone cette petite fille
Répondre