Une histoire de tortue ...

Publié le 2 Août 2009

Je vous présente Titine (enfin Tintin, c'est un mâle), la tortue de la famille depuis plus de 50 ans...

Rédigé par Coldu

Publié dans #Humour, BD photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou... tu as bien fait de remettre ces photos...moi aussi je vais en faire réapparaitre...bisous bonne journée Colette...
Répondre
P
elle a un bien bon raisonnement ta tourtue, mdr jadore les tortues comme caroline de boule et bill et la notre aussi...en peluche lol a bientot ici ou chez moi!a bientot ici ou chez moi!
Répondre
O
Il est superbe ton mâle...a t il des copines  la mienne est bien plus petite .. elle ne mange pas les chaussures ..les tomates oui  et toute sorte de fruits ,kiwi abricots peches  tout ce qui est vert , la  salade de mon jardin elle adore...bonne soirée et bisous quel plaisir de ce dire que pour nous les vacances c'est du solide hihihi
Répondre
C
les tomate pourris rend les aux producteurs de fruit et legume ils vont en avoir besoin pour les lancer contre les andouilles qui veulent leur faire rembourser les subvention reçut entre 1992 et 2002
Répondre
F
ben on ne lui donnerai pas son âge à la petite ...je parie qu'elle est chouchoutée
Répondre
D
kikou Colette nous sommes enfin arrivés un peu dur sur la fin car ça faisait l'accordéon sur l'autoroute  dans la vallée du Rhone mais nous avons pensé a toi lors de notre passage dans les allentours de Vichy ici temps mitigé pour l'instant mais pas froid nous avons un liaison internet donc pas de prolème pour les coms  
Répondre
D
coucou ma copine ... hihihi faudrait pas prendre la tortue pour une "belette" comme on dit chez nous !!!! ... alors, le gout de la mousse de claquette, çà lui a plu finalement !!! pour les tomates, je la comprends !! mdr bisous
Répondre
J
coucou!   j'espere que tu as passé un bon WE!....APRES UN SAMEDI SOUS LA PLUIE, LE DIMANCHE A ETE  UN PEU MIEUX!..Bonne soirée  Bisous  Maria 
Répondre
C
elle ne tas pas fait trop mal lol
Répondre
F
curieux gouts cullinaires...je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
D
Hello toi pas mal cette BD mais dis si elle aime pas les tomates essaye donc le vins d'Alsace MDR Comment vas tu je  trouve pas le temps pour l'ordi le boulot se calme mais j'ai toujours autre chose a faire j'espère qu'on se verra en Bretagne et puis un jour tu viendras en Alsace bon dimanche bises@+
Répondre
B
bonjour Colette.Bien sûrque nous allons faire connaissance en Septembre Je prends quelques jours de vacances mais après la réunion d'amis chez Fanfan et Roland . Je n'arrive pas à ouvrir  une nouvelle page sur mon blog  mais pas grave puisque je peux vous répondre Nous verrons cela plus tard La magnique tortue aime mieux les godasses que la tomate !!!rigolo comme tout.bisous à bientôt
Répondre
L
C'est moins encombrant qu'un chien et ça vit plus longtemps, c'est sûr!!! Ces jours ci j'ai une amie mexicaine à la maison et lui fait découvrir la région. Encore une bonne raison d'être absent des blogs. Quant à la photographe, à peine rentrée de chine, la voilà repartie vers la Martinique. bain assuré. bises
Répondre
B
j'adore ! les bulles comme ça sur les animaux... j'aime ... bravo... bisous...Bon dimanche Colette
Répondre