Mes vacances...

Publié le 16 Juillet 2009

Un petit mot sur mes vacances.... 
À 1 heure de chez moi...mais à 700m d'altitude, aux "portes" des Combrailles, en bordure de la vallée de la Sioule ...voilà où se situe le petit village de Comps.

La maison de nos vacances à droite, la cuisine/salle à manger au rez de chaussée, les chambres à l'étage (la mienne, le volet entrebaillé)...L'église du village du XIIe siècle (classée monument historique en 1961), à gauche le cheneau de la maison ...quand je vous disais une maison "au coeur" d'un petit village ...

 

Rédigé par Coldu

Publié dans #Photos d'ailleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Colette !  Un joli coin pour passer des vacances ! Toujours un plaisir de parcourir tes pages ! Bonne soirée @+ ! 
Répondre
D
Bonjour, tu nous as ramené de belles photos de ta maison de campagne Bisous des iles !
Répondre
D
Hello toi je viens de realiser que je suis même pas passé te voir depuis ton retour je n'ai pas d'excuse.. toujours a courir.. superbe tes clichés j'espère que tu es bien reposé ?? bonne soirée bises@+ Daniel
Répondre
L
Bonne soirée Colette. Tu étais vraiment au calme ! Je ne crois pas qu'il y ait eu beaucoup de voitures vrombissantes !!! Comme il est mignon ton filleul et ce chat alors ! Adorable et gourmand... Bisous.
Répondre
G
Au calme quoi! C'est bien!!! J'adore...pour les vacances! Sinon, j'ai été très contente de t'entendre..... Ca fait plaisir.Et en plus, on se voit bientôt alorslà on est super contents!!! Gros gros gros bisous ma Colette et une très bonne soirée à toi.
Répondre
J
coucou Colette!...Très belle photo!....Tu vas bien ?....Moi fatiguée alors repos cet après midi!  UN PEU DE NOSTALGIE !....Allez, je t'emmène au Sénégal!.....OK !........<br />  <br /> http://www.youtube.com/watch?v=89Yys6CRuD4<br />  <br />  <br /> ca me rappelle les  mois passés là bas, un pays et des gens fabuleux. Une ambiance unique et des valeurs exceptionnelles que je n'avais jamais vu en France.  Senegal, tu me manques..Bon après midi  bisous   Maria
Répondre