Drôles d'oiseaux ...

Publié le 22 Juin 2009



    








  Drôles d'oiseaux dans ma ville en ce moment ... à moins qu'une sorcière de la région est transformée toutes les poèles à frire des ménagères ...



...C'est le mois du Récup-Art, il ne faut s'étonner de rien...


Alors dans la ville, tout s'intègre même avec des maisons du XVe siècle.

Rédigé par Coldu

Publié dans #Ma Ville. Ma Région

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
kikou en voila de droles d'oiseaux ça ne manque pas d'esthétique par contre il faudra faire attention au fientes sur les voitures .....je me demande meme si c'est pas sponsorisé par les carossiers du coin.......hihihii bonne journée et bisous
Répondre
L
Bons débuts, continue. Amicalement
Répondre
G
hihihihihi!!!! Rigolo tout ça!!! Ils vont les laisser lontemps? J'aurai peut-être la chance de les voir quand je passerai par là??? Lol!!! Gros bisous et une très bonne nuit ma Colette!
Répondre
D
Juste un passage rapide comment vas tu ? je vois que tu te tébrouille pas mal sur le blog enfin pour moi c'est décidé je rete ici je manque juste un peu de temps bonne nuit @+
Répondre
M
Merci de ton com. Les oiseaux c'est tout à fait moi mais un peu plus dépouillés.Bisous A+++
Répondre
D
coucou ma copine .. merci pour ton com ... géniale, cette manifestation dans ta ville ... et très exotique !! hihihihi ... j'ai de vieilles casseroles, tu les veux ??? mdr bisous +++ quel vent en provence encore auhourd'hui !!! bisous
Répondre
M
C'est marrant des oiseaux à poêle ! Il fallait y penser ! Ce n'est pas évident en regardant cuire son steack de se dire qu'en coupant ici et là on peut transformer des vielles poêles en ravissants oiseaux. Cest au poil ! Bisous.
Répondre
F
c'est des oiseaux à Michel certains ont du s'envoler de chez lui ....donne leur des graines et essaye de les ratrapper .......
Répondre
E
Hé bé!!! La vache!!! Des poeles oiseaux!!!! Suis pas sur d'etre réveilée ce matin! Bonne journée
Répondre
C
Merci Colette, j'ai bien noté tes explications, il va falloir que je me lance !!!! Bonne journée, gros bisous
Répondre
C
Je les préfèrerais volant de leurs propres ailes !!!!!! Ca y est tu as réussi à mettre de la musique (très belle, je ne connaissais pas)  et mieux que moi car l'écoute est automatique et je ne sais pas comment corriger  pour le moment du moins !! Bonne fin de soirée, bises, à bientôt
Répondre
G
OUIIIIIIIII !! t'as tout compris !!!! MDR !!!
Répondre
D
Hello toi pas mal ces photos effectivement de drole de cigognes par chez toi Bien écoute pour hier soir les filles étaint pas a la maison et moi j'avais bossé toute lea journné donc voilà une petite sortie au resto pour lui eviter de faire a manger car en ce moment c'est la grande qui cuisine Faut qu'elle recomence doucement mais ça va elle a plus ces douleurs et ça va de mieux bonne soirée bises@+ 
Répondre
L
Décidément on aime les crêpes dans toutes les régions de France ! Ce sont sans doute toute les vieilles poêles de la crèperie qu'il y a juste en face !!! A Boulogne sur mer les lampadaires sont des mouettes en tôle... Mais ce n'est pas de la récup de la crèperie... Bisous Colette, merci pour ton passage..
Répondre
Y
Ahhhhhhhh mais c'est trop marrant !!!!!! en plus la musique va très bien avec ces photos....... je trouve......... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
tu nous fais dans la musique japonnaise maintenant ???? bon c'est pas ma tasse de saké hihihi !! Bon pour les aquarelles ... ce sont des transferts ma puce !!! LOL tu imagines le boulot ??? mais j'avais envie de l'utiliser ... je trouve qu'elle va pas mal sur les pichettes ?? NON ????? bisous ma belle
Répondre
C
<br /> C'est "Pink Martini" qui chante, tu sais le groupe qui chantais "je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner, je veux seulement oublié ......"<br /> <br /> <br />