AWARD STARS LIGTH !

Publié le 18 Juin 2009


Mon blog a été primé  par Guemalde .
Merci ma copine, je suis touchée car je fais seulement mes "premiers pas" sur Over mais tu me connais déjà du Blog Orange...



À mon tour de vous citer 6 autres blogs.
Un clic sur les nominés pour visiter leurs univers.

Bigornette une "rimailleuse" de talent 
LBW  nous fait découvrir ses voyages
Daniel un vigneron "fou" et ses délires
Gaéline une "nouvelle grand-mère" romantique
Dacaio une baroudeuse dans l'âme
Christophe ses randonnées aux 4 coins de France

Pour recevoir le prix, il vous faut:
1- exposer le prix
2- mettre le lien de la personne qui vous l'a offert
3- récompenser 6 sites ou blogs que vous aimez
4- avertir les personnes concernées
5- insérer le réglement du prix
6- insérer le lien ci-dessous

http://graficando.jimdo.com/award-stars-light

Rédigé par Coldu

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
COUCOU MA COPINE ... merci de m'avoir nominée !! je suis ravie et touchée par ta gentillesse et ton intérêt ... déjà un concours sur over ??? mazette !! déjà que je n'ai jamais compris ceux d'orange ... franchement belette dans le domaine, j'ai pas compris ce que je dois faire maintenant !! mdr ..; hihihi bisous et bon lundi
Répondre
C
<br /> Pourtant rien de plus simple il y a la marche à suivre mais ce n'est pas une obligation, une façon de connaître d'autres blogs... Bises<br /> <br /> <br />
C
il y a de la fête dans l'air chez toi sans doute, des papas de toutes générations !!!!! Alors bonne journée sans doute en famille. Gros bisous
Répondre
D
Je passe en vitesse  http://penpal.over-blog.com/pages/Comment_mettre_de_la_musique_sur_overblog-1310397.html j'ai pas essayé si tu y arrive pas tu me le dis mais là j'ai pas trop le temps Si tu es pas pressé regarde le blog de ma fille il a un ipod c'est pas mal mais le site  est en anglais alors pas mon truc pour ouvrir un compte elle rentre le weekend prochainje verrais avec elle bon dimanche  bonne nuit bises @+
Répondre
C
<br /> Merci Daniel, ça marche .... J'avais vu sur la page que l'on pouvait rajouter des photos, des vidéos mais pas vu de la musique ... mais j'ai changé mon "désign" du blog, peut-être que sur l'ancien<br /> désign ça n'apparaissait pas ? Merci<br /> <br /> <br />
H
Merci mon amie de ton gentil mot , tu te débrouille mieux que moi .....Suis pas douer lol ....Pasee un beau dimanche.Gros bisous.
Répondre
B
un petit coucou avant de partir....je te fais plein de bisous et je te dis à bientôt !
Répondre
F
merci de ta visite moi ...le sauveur content j'étais heureux avec le faucon dans les mains...sacrés griffes deja...pour le concours par principe je ne participe pas je ne veux pas entrer en compétition ...j'en est assez dans le reste de ma vie ...hoplla bonne soirée
Répondre
L
Déjà primée !!! Félicitations, tu le mérites bien ! Ce n'est pas pour rien que je te suis jusqu'ici !!! Merci pour ton passage, j'ai mis la porte que j'ai terminée... Je n'ai pas beaucoup de temps pour peindre, j'ai des gros soucis avec mon chien. Bisous Colette, bonne soirée.
Répondre
Y
Félicitations !!!!!!!!! mais tu es déjà une pro d'Over !!!!! Bon week end....... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Ja'iame beaucoup ton blog ^Tu mérites d'êtreprimée.je teremercied'être venue sur mon blog me faire un petit coucou,j'ai encore beaucoup de lacume pour agrémenter ce blog. J'attends  les conseils  de mon ange gaeline qui est très occupée en ce moment  Elle viendra bientôt . Elle sait que sa maman a beaucoup de patience et rien ne presse. A bientôt  bisous bérénice 
Répondre
G
J'aime beaucoup la réaction de cléo ... tu bouges mais rien ne change .... hihihi comme elle a raison ... comme quoi le petit groupe va se reformer doucement ... et d'autres viendront !!! Kaskavelle est ma voisine ... elle habite le village juste au dessus ... nous nous rencontrons demain !!! Bisous ma colette
Répondre
D
Bonjour il est très sympa ce prix et ton blog le mériteA bientot !
Répondre
C
je viens de voir ton com. Oui j'ai mis de la musique mais j'ai quand même un petit manque, il faut cliquer sur le morceau pour l'écouter. J'ai eu du mal à la mettre mais j'ai été aidée téléphoniquement par Marinamie qui est charmante. Si tu veux je peux te guider comme elle l'a fait; je te laisse un MP sur orange. A bientôt
Répondre
S
Je t'ai trouvé chez le vignreon fou ... alors je viens te faire un petit coucou ... et je découvre un autre randonneur que je vais voir de ce pas .... Bon week end
Répondre
G
Coucou!!! Mais tu as mis plein d'articles!!! C'est super!!! Moi, je galère encore et pas trop le temps en plus!!! Merci de m'avoir mise sur ton blog!!! T'es mignonne..... Je vais tenter de trouver le temps pour pourvoir faire pareil. Ce week-end je pars à Paris voir ma petite puce! Quel bonheur! Bisous ma Colette!
Répondre
B
Merci Colette... je suis flattée... je ne sais pas si je vais mettre ce prix en ligne avant de partir...mais c'est très gentil à toi...gros bisous...bonne journée
Répondre
C
<br /> Une façon pour moi de te faire connaître et partager tes écrits . Bises<br /> <br /> <br />
J
Bonjour, je viens te souhaiter un merveilleux vendredi. gros bisous. à bientôt.
Répondre
L
super et merci pour le référencement! Nous avons tous RV sur over, qu'on se le dise!
Répondre
K
merci de ton gentil com, je vois que tu as déjà un prix alors je vais aller explorer ton blog orange dès que possible !Ce matin je suis un peu à la course...Biz et bonne journée ! 
Répondre
C
bonjour Colette. On s'installe dans ses nouvelles habitudes, tout bouge mais rien ne change en définitive et c'est formidable. Bonne journée, à bientôt
Répondre
D
 C'est très gentil de penser a moi Mais dis donc toi tu sais que j'aime pas ce genre de chaine ou de tag car sa fini jamais  bon je file dormir la je tiens plus je regarderais pour ta musique ce weekend bonne nuit bises@+
Répondre