Les Lumières de Noël 2013...

Publié le 8 Janvier 2014

Les Lumières de Noël 2013...

C'est fini, enfin bientôt... pour ce Noël 2013.

Il faut ranger ...

mais avant les décos chez mon frère et ma belle-soeur.

Les Lumières de Noël 2013...
Les Lumières de Noël 2013...
Les Lumières de Noël 2013...

Quelques détails ....

Les Lumières de Noël 2013...
Les Lumières de Noël 2013...
Les Lumières de Noël 2013...

Et quand on a un mari bricoleur, tout est utilisable !...

Les Lumières de Noël 2013...

Rédigé par Coldu

Publié dans #Famille et Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle belle décoration....!! <br /> On voit que chaque détail est pensé...guirlandes,bougies, Père Noël, boules...même les figurines....!!
Répondre
J
coucou Colette!...Comment vas tu ?... Moi , çà va doucement car le Sénégal me manque et j'ai encore beaucoup, beaucoup à faire!...D'un part encore au terrain en brousse!...Et aussi à mon nouveau projet qui a vu le jour en Novembre Décembre!...Projet pour l'instant très fragile!...Mais j'ai confiance !...Demain, je vais prendre mon billet pour mon tout prochain départ!...Ce qui est super, c'est que cette école de coiffure est au village même de Warang!...Ce qui me permet d'y être chaque jour!...je te souhaite une très bonne soirée! Gros bisous Maria
Répondre
J
Toujours de belles décos!...Et de très belles photos!...Merci pour ce partage!...Je te souhaite une bonne soirée! bisous mon Amie!....Maria
Répondre
M
Bonne et heureuse année à toi et à ta famille ! Nous attendrons l'année prochaine pour recommencer tout cela ! Et, ça va tellement vite que ce n'est pas si loi ! mdr ! Gros bisous
Répondre
D
bonsoir Ma chère Colette ... c'est vraiment charmant toutes ces décorations .. j'aime les gens, qui à l'instar de mon papa, perpétuent la magie de noel .... et vive les escabeaux !!!! lol<br /> bisoussssssssss
Répondre
J
coucou ma belle!..Je viens te présenter mes BONS VŒUX pour 2014 !...Que cette nouvelle année te donne la santé et plein de bonnes choses!...Gros bisous Maria
Répondre
S
bonjour Colette. <br /> je vois qu'il y a des gens qui prennent beaucoup de soucis pour le sdétails. <br /> c'est très mignon toutes ces décos. <br /> cette année, je n'ai rien fais du tout, juste le sapin, le 03 janvier il était replié.<br /> tout le monde s'en fiche dans la famille!<br /> les fêtes, ça le s barbe.<br /> pas facile pour moi, je ne sais jamais que faire.<br /> bon, c'est comme ça.<br /> je te souhaite d epasser un bon dimanche.<br /> bisous.
Répondre
M
C'est superbe , vraiment dommage que ça reste saisonnier <br /> Bisous en passant Colette
Répondre