Vichy ...

Publié le 20 Janvier 2010

vichy2


Le centre thermal des Dômes construit entre 1899 et 1903 à partir des plans établis par Charles le Coeur.
Long de 170m, il est en grés et de style mauresque.

vichy1

Photobucket

Détails de la façade.

Rédigé par Coldu

Publié dans #Ma Ville. Ma Région

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour Colette cette station thermale est magnifique quelle splendeur et cette couleur bleu est  vu  comme une eau à travers un glacier  Coincidence  <br /> Gilbert me dit que les eaux de ces thermes soignent les maux d'estomac  j'en aurait bien besoin en ce moment  Nous ne manquerons pas d'aller voir  cette edifice  Mauresque<br /> quand nous viendrons à vichy . je me fais rare je suis souffrante en ce moment Je dois passer bientôt une fibroscopie  Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Collette, tu vas bien ?...Moi je suis pour quelques jours chez mon fils à Evry, dommage, temps pluvieux, mais que du bonheur!...Très belles tes photos, je ne connais pas du tout<br /> Vichy!  gros bisous  Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou je viens de m'apercevoir que mes lecteurs ont visité ton site alors je viens voir et je suis pas déçu!! tes photos sont superbes et je vois que toutes les deux on aimme grand corps malade,<br /> je reviendrai pour une visite plus longue, cela donne envie d'aller à vichy!!! comment fais -tu pour mettre de la musique ,il va falloir que je le fasse c'est sympa... bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ma belle soeur habite à Vichy et j'ai eu l'occasion de visiter cette charmante ville<br /> Belle soirée à toi Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolies photos ! Je ne connais pas du tout Vichy mais ça donne des idées de visites...<br /> Bisous Colette.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Coldu Comment vas tu? Belles images et puis bonne année! A bientôt Bises DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beaucoup de charme dans cet endroit. On a envie de venir s'y ressourcer. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre