Traces ...

Publié le 3 Décembre 2010

 

Vue de la fenêtre de ma chambre ce matin à 10h30, le soleil pointe son nez, la neige tombée en fin de nuit a recouvert les traces d'hier...

Mais que vois-je, de nouvelles traces ont poussé ?

 

Rédigé par Coldu

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'ai à peu près les mêmes à la maison, mais le soleil généreux d'aujourd'hui a produit son effet. Pour ma part je suis de plus en plus flemmard avec les blogs amis. Merci de ta visite et bravo<br /> pour tes voyages virtuels. Bonnes fêtes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> salut Colette, pas de neige ici mais pluie et brouillard !froid et chaleur !!! hier 15° ! fou ce temps , je n'ai pas résisté , j'ai une crève pas possible !!! bises, papé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Colette  et merci pour ces belles images ... même si elles me glacent ... jusqu'à l'os !! mdr lol ... moi, la neige, je ne la tolère qu'en station !! re-lol ... pas de neige en<br /> provence mais un ciel gris et de la pluie en continu ... pffff décourageant !! bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello la Miss de Vichy comme ça tu sors pas tu hiberne comme dirait Coco hihihihi aller viens jouer dans la neige avec moi <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vois que chez toi c'est comme en Dauphiné, non ps que d'eau que d'eau mais que de neige que de neige. Sans doute, si tu fais comme moi, tu dois restée calfeutrée et ne pas sortir la voiture<br /> !!!  Profite de ce week-end de contemplation immaculée avec sans doute quelques moineaux aux abords de ta fenêtre mais reste bien au chaud. Bizz, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très jolies photos et comme moi tu les prends de tes fenêtres c'est plus prudent . Nous, ce sont des pates de renard que nous avons   bisousde nous deux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui la neige est bien présente également sur le Cantal c est l hiver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe chez toi ! Tu as au moins un rayon de soleil... Nous avons autant de neige mais le ciel est bas et gris... Il manque le soleil pour avoir un peu de couleurs ! Merci de ton passage.<br /> C'était ton voisin le chat hier ? Tes photos superbes !<br /> <br /> <br /> Bisous Colette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou maColette!!! Etbien tu en as eu quand mêmedis donc! Là, on revient de faire une promenade avec Doudou. Un peu épuisant mais très vivifiant! J'adore!! Belles photos Colette chérie!<br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre