Suite de saison !

Publié le 15 Novembre 2009

Coucou les z'ami(e)s...
Je vois que mon article sur le vaccin vous a fait réagir ... moi mon choix est fait : je suis vaccinée contre la grippe saisonnière et c'est tout !!!

Rédigé par Coldu

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et bien, moi, je ne suis pas vaccinée mais je suis "protégée" car j'ai mis des "oignons" dans toute ma maison ! J'ai appliqué la recette de Cléo ! BISOUSSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu me cherches avec ta photo !!! non je ne mettrai aucun commentaire. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une très très belle photo<br /> Belle journée à toi et à bientt !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hihi moi je me vaccine tous les jours Pinot Riesling Muscat Pinot Gris et Gewurztraminer tu vois je change même de matière active pour pas qu'il y ai des résistance et dans ces produits pas<br /> d'adjuvants que du naturel élevé avec  Amour hiiii bisoux ma belle mais dis donc tu est pas dans la bonne saison avec ta photo???<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe cette glycine. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Jeannine et moi idem .A part ça plus de douleur en attendant la prochaine crise Nous te faisons de gros bisous. Au fait tu n'as pas répondu à ma question<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> jolies ces glycines! je te souhaite une bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique et majestueuse cette glycine ! Bonne fin de journée. Bisous Colette.<br /> <br /> <br />
Répondre