Salle de bain terminée ....

Publié le 15 Février 2010

http://i256.photobucket.com/albums/hh165/col-du/Pictures.jpg

La salle de bain est terminée d'installer.
Mes ouvriers-pro familials ont bien oeuvré samedi...
Merci à mon frère Marc, à Maxence, à ma presque-soeur Claude et
à ma Corinne. Gros bisous pleins de tendresse.
Voici le résultat.

Rédigé par Coldu

Publié dans #Famille et Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le meuble doit être droit!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MDR tu a confié des travaux de bricolage a Corinne ???? j'espère que tu lui a pas donné de perceuse en main ???? c'est pas prudent si si crois moi hihihihi non je me moque pas je vous fais de gros<br /> bisous @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! magnifique!!!!!!!!! Je reviens bientôt hihihihi!!! Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou... Suis débordé entre album photo, finalisation de mon site de voyages www.jaimelevoyageaventure.com (2 jours de formation à grenoble lundi et mardi), etc... La video n'est pas encore<br /> commencée. Heureusement Dacaio nous fait vivre son voyage parfaitement!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> alors, çà fait quoi de se laver les dents dans un lavabo tout neuf ??? j'espère que tu y as assorti la couleur de ta pâte dentifrice ??? mdr bisous et merci pour ton gentil com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le travail en famille c'est super sympa et appréciable !!!!! Très jolie réalisation, tu vas pouvoir apprécier la douche. Chez nous aussi nous avons modidié et supprimé la baignoire , l'âge bien<br /> sûr !!!!!!!!!! Bonne journée, bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou ma cherie !! je viens te faire un gros bisou !! ce n'est pas la grosse forme en ce moment les mauvaises nouvelles se faufilent parmi les bonnes et me polluent l'air en ce moment !! excuse<br /> moi je pense a toi !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Je n'oserais pas critiquer le travail de mes collégues car je n'aimais pas que l'on critique le mien , je dirai simplement que c'est du bon boulot ,j'espére que tu leur a donné un pourboire et que<br /> tu as fais le necessaire pour ne pas qu'ils aies soif Dans le batiment on ne boit pas de Vichy tu sais!<br /> A trégueux ça va être la fête et eux ne boirons pas de Vichy<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> kikou Colette  y a pas a dire "ça tape" on se croirait dans le magasin hihihi tu doit hyper apprécier .....c'est pas une porte coulissante ???? je vois que c'est du calculé l'axe de la<br /> porte dans le prolongement du meuble ça sens le calcul hihihihi  c'est bien bonne journée et bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> le résultat est vraiment à la hauteur des efforts de tous tes "ouvriers" ... J'espère que tu leur as donné une prime ??? MDR lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça yest tu vas pouvoir te laver !!!! super beau !bravo ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> travail de pro !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre