Recherche fraicheur !

Publié le 1 Juillet 2010

Encore une journée étouffante....

 

 et si on allait au bord du Lac d'Allier à Vichy ...

 

Un p'tit tour en bateau, ça vous dit ? ...

 

 

Rédigé par Coldu

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Quelle canicule? Très sympa la musique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Colette - j'ai eu confirmation chez l'ami LOIC que tu étais bien en vacances en Ayvergne !! j'espère que tu y trouves un peu de fraicheur !!!  a bientôt bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un petit coucou  je ne vais plus sur rien du tout en ce  moment Mais toi, je je veux que tu sache que je ne t'oublie pas  mille bisous Madie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour colette - comment vas-tu ??? pas de nouvelles, pas de nouvel article, aurais-tu pris le bateau pour les îles ??? MDR bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Chez moi un petit jeu d'observation...rien a gagner mais le plaisir de venir me voir et de tester vos neurones ..bisous   QUE CALOR!!!!<br /> <br /> <br /> je  te suis pour faire un petit tour en bateau on râle toujours il fait trop chaud il fait trop froid ..bisous j'espère que tu vas bien ..moi je suis en train de recoller les morceaux<br /> bisous@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour .... c'est vrai que cette semaine a été dure avec cette chaleur ! alors tes photos superbes sont la bienvenue pour un peu de rafraichissement .... donc, même si j'ai le mal de mer ( mais<br /> chutttt !!! ) je suis preneur et je veins faire un tour .... passe une bonne journée et ttes mes amitiés de Lyon marco <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et comment que çà me dit ... mais je te préviens, je ne sais pas "barrer" !! mdr à vos ordres, capitain' Colette !! mdr bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma belle Et oui encore trés chaud aujourd'hui mais en bord de mer c'est supportable L'orage menace ce qui va détraquer le temps Mes Lonicéras (chevrefeuille) embaument tout le jardin en ce<br /> moment ainsi que des centaines d'autres fleurs qui attendent le passage du jury du conseil général de la Seine Maritime qui doit passer la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre