Poisson d'avril !...

Publié le 1 Avril 2010

 

 

Deux poissons se rentrent dedans. Le premier dit au deuxième:

"Excuse-moi, j'avais de l'eau dans les yeux!"

 

Comme "Poisson d'avril" on est servi cette année....

Le printemps nous a été annoncé depuis le 20 mars !!!!

 

Rédigé par Coldu

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Hello Vichy ici l'Alsace comment vous les Miss ???? je me fais rare en ce moment mais j'ai trop de choses à faire et puis le lendemain c'est les douleurs et les courbatures qui me rappel a<br /> l'ordre et oui ils y a quelques années j'en abattais le double mais on va pas se plaindre on fait avec juste que j'arrive plus a rester sur l'ordi le soir je tombe comme une mouche hihihihi on<br /> vous souhaite de belles fêtes de pâques gros bisous et au deux miss quand tu les verra à bientôt <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> passe de bonnes fêtes de pâques, sans doute en famille, profites en bien. Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ... et ce week-end pascal est encore annoncé comme pas terrible !!! grrrr - merci pour ton com - gros bisous et bonnes fêtes de pâques !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ma copine - bravo pour ta blagounette !! et tu as bien raison - vu le temps de pluie que l'on nous prévoit encore ce week-end, il y a urgence à s'acheter des "nageoires" !! mdr - <br /> merci pour ta visite - hé oui je suis rentrée ... sniff!! je me demande si j'ai bien fait !! va voir mon article à l'occase, tu comprendras !! mdr gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton coucou, non pas mon jardin mais une petite toile que j'ai faite il y a quelques années pour le plaisir d'une amie ! Bon 1er avril avec ses quelques blagues !!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre