Le ciel gronde ...

Publié le 23 Mai 2011

Non, non, ce n'était pas l'orage ... pourtant il n'était pas loin ...

La Patrouille de France était à Vichy vendredi, pour un premier entrainement, il était 18h.

Les figures s'enchainent...

Tout semble "rouler", demain samedi le meeting à 20h...

mais l'orage a repoussé le spectacle à 20h40

Au raz de la colline, des "yeux" brillants semblent surveiller ces fous !

Et voilà, c'est fini, ils sont repartis ces "fous volants" ...

Même de loin, le spectacle était magnifique, vu de chez moi à la fenêtre de mon salon et j'étais "contente" que l'orage ne soit pas loin, car sinon je n'aurais rien vu...

la fenêtre est plein ouest , je n'aurais eu que le son !!!

Être sur place c'est mieux, mais pour prendre des photos, il faut un certain recul ... alors de chez moi !

 

Rédigé par Coldu

Publié dans #Ma Ville. Ma Région

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Waouh... C'était la guerre chez toi ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hummm!!!!.... perso je garde un merveilleux souvenir du meeting que j'avais vu et s'ils reviennent... j'y retourne!!!! bisous et bonne journée...au calme alors!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils viennent assez régulièrement à Vichy, la dernière fois en Septembre 2006... j'avais été les voir sur place mais prendre pour des photos difficile car ils passent trop vite... mais de chez<br /> moi, 3 kms environ, j'ai tout le ciel....<br /> <br /> <br /> <br />