La neige .......

Publié le 1 Décembre 2010

 

Brrrrrrrrrrr ... la neige est là (côté jardin)

 

 La vilaine est arrivée silencieusement ,

En catimini cette nuit, elle s'est installée.

Ce matin, les bruits sont feutrés

Pour ne pas déranger la nature endormie.

 Malgré l'absence du soleil et un ciel gris

 Une luminosité éblouissante éclaire le paysage.

 

  

Rédigé par Coldu

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Commenter cet article

Daniel N 01/12/2010 22:49



J'adore ces paysages blanc se qui me dérange c'est les mauvaise condition que tous cela provoque je prend la route demain pour LYON GRRRRRRRRRRRR on verra bien si les gars
de l’équipement ont bien fait leur boulot  bon weekend a bientôt 



Daniel N 01/12/2010 22:45



Oh!!! de la neige viens jouer avec moi dans la neige MDR bisous la miss je suis sur que tu sort pas de chez toi comme les ours tu reste au fond de ta grotte hihihihi 






Gwenola 01/12/2010 12:50



Oh j'aodre, j'adore!!!! C'est superbe!!! Nous, il parait que ça doit tomber vers 16h! Maman a 5 cms de neige à perros, incroyable et j'ai une copine qui en a aussi à Roscof! Bisous ma Colette !