Joyeux Noël ...

Publié le 24 Décembre 2009

Noel-2009.JPG

Je vous souhaite à tous, un très Bon et Joyeux Noël, entouré et avec ceux que vous aimez.
 
Moi, je me prépare à recevoir toute la famille demain pour le déjeuner... et comme d'habitude, il me reste pleins de choses à faire!!

Je vous embrasse et Bon Noël.

654918ajzsljoa0h.gif

Rédigé par Coldu

Publié dans #Famille et Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Plein de bisous et à bientôt Colette!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je viens te souhaiter de très belles fêtes de fins d'années !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> seulement un comm sur tes œuvres...:<br /> BRAVO!<br /> Bonne maîtrise des différentes techniques que tu utilises..!<br /> Je reviendrai faire un tour pour voir les prochaines réalisations!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Joyeux Noël ma puce .... que cette journée te soit douce !! Gros bisous de mon ile !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux Noël Colette, bon réveillon et bon courage pour demain ! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> kikou Colette bon courage pour tes preparation de repas ,y aura du Charles Noll ?? hihihihi profite bien de ces moments bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joyeux Noël, Colette ! Je te souhaite de bonnes fêtes en famille et bonne préparation !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je te remercie pour tes gentils voeux et je te souhaite à mon tour un excellent noel en famille  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> JOYEUX NOEL COLETTE<br /> <br /> <br /> <br /> Profites bien de ces fêtes de fin d'Année<br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi, un peu tristounet cette Année!....Et pas trop la forme!...<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon noël à toi aussi Colette entourée de tous ceux que tu aimes et à qui tu vas sans doute préparer un bon petit repas dont tu as le secret !!!! Bisous, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre