Joyeux Anniversaire Alexandra ...

Publié le 7 Juin 2010

Aujourd'hui c'est ton tour, tu es la reine de la journée....

20 ans en l'an 2000, c'est ce que l'on s'est dit lorsque tu es née !

Maintenant, tu es maman de 2 petits loupiots adorables qui, j'en suis sûr, t'ont fait de gros bisous...

 

"À 15 ans, on veut plaire; à 20 ans, on doit plaire; à 40 ans, on peut plaire; mais ce n'est qu'à 30 ans qu'on sait plaire". 

Jean-Gabriel Domergue

 

"C'est entre 30 et 31 ans que les femmes vivent les 10 meilleures années de leur vie".  Sacha Guitry

 

Bon Anniversaire Alexandra.

 

 

Rédigé par Coldu

Publié dans #Famille et Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> <br /> ça fait un moment que je n'étais venue sur le blog faute de temps ! mais bientôt la peinture ( de la balustrade ) sera finie ! je vois que tes amis se sont régalés , que le sport y va à fond et<br /> que les pivoines fleurissent ! chez moi elle est en boutons , mais on est à 600m ! à bientôt , bises monette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et quelle belle photo!!!!! ce sont des pivoines..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Alors joyeux anniversaire Alexandra et plein de gros bisous pour toi.30 ans quel bel âge!!!! J'aimerais encore les avoir et être avec mon Doudou................ Mais c'est déjà très bien comme<br /> ça/.......... juste 24 ans de plus lol! Je suis contente que vous ayez passé tant de bons moments avec maman et papa!!! Ils sont ravis!!!!! merci pour eux, tu es tellement adorable! Bisous bisous<br /> ma Colette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon anniversaire ma grande. C'est vrai qu'à te naissance nous avions pensé que tu fêterais tes vingt ans en l'an 2000 et ça nous paraissait très, très loin. Et nous voilà en 2010 et mon bébé a 30<br /> ans. J'ai un peu de mal à réaliser. C'est passé tellement, tellement vite. Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Colette pour avoir illustré cette journée si particulière par une de mes fleur<br /> préférée : la pivoine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre