Dessous chics ...

Publié le 17 Novembre 2009

Eh oui, j'ai vu les dessous chics des arbres du jardin...

Rédigé par Coldu

Publié dans #Fleurs et Insectes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> belle photos ! je n'y connais rien mais ces champignons font-ils bon ménage avec les arbres ou leur sont-ils nuisibles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce sont des champignons nuisibles , leur nom je ne sais pas . Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> hihi... c'est vrai... c'est très joli... parasitaire, mais joli... bisous et belle journée..j'aime bien cette chanson aussi..;<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tu as eu là de bien jolies photos. la nature est vraiment très belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh je crois que ça va être plus que 100g!!!!! Car cette semaine-ci, j'ai fait bien attention depuis lundi alors prie pour moi, que ce soit vraiment efficace! Bisous ma Colette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> le jaune on dirait une grosse chenille ! très beaux ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> beau champignons mais ce des parasites pour les arbres<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon alors on veux vraiment nous faire passer l'arme à gauche si c'est pas la Roseline du gouvernement avec ces vaccins frelatés ...Roseline la nouvelle Marie Bénard.......ET TOI  tu nous<br /> balance des champignions qui grimpent aux arbres....pffff dans quel monde on vit .......hihiiii bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà de quoi faire une bonne hommelette aux champignons ..LOL ... Merci de ton petit comm pour Orion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe!!!!!!! Très jolies photos!Comme dab chez toi d'ailleurs! Comment vas-tu ma Colette? moi, je vais chez le toubib ce soir. Toux, douleurs, sinusite pfffffff!!!!Doudou est pareil et y va cet<br /> aprèsm. Je t'embrasse très fort. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'hiver la saison où les arbres se dénudent et montrent leurs dessous car il faut quand même savoir rester décents, surtout avec Colette dans les parages. Il ne faudrait pas qu'ils vivent la<br /> même mésaventure  que ce chien  qui se croyant seul sur une plage déserte s'est retrouvé en photo "à poil" sur ce blog. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre