Des géants en montagne bourbonnaise !...

Publié le 29 Septembre 2011

Vous apercevez là-bas, dans le lointain ?

Un peu plus près ...

Mais oui, vous ne rêvez pas, l'invasion a commencé dans nos montagnes bourbonnaises ... des éoliennes !

 

"On voit bien que tu n'es pas expert en fait d'aventures, ce sont des géants, te dis-je et, si tu as peur, ôte-toi de là et va te mettre en oraison pendant que je leur livrerai une inégale et terrible bataille"

dixit Don Quichotte à Sancho.

 

Rédigé par Coldu

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je ne sais plus qui disait aux "grosses têtes" que pour ne pas gâcher le paysage il faudrait enterrer les éoliennes !!! En tout cas on en voit de plus en plus. Est-ce un bien ?  est-ce un<br /> mal ? Certains disent que c'est du vent, qu'elles nous pompent l'air et qu'à la longue ça finira par mal tourner. Que croire?  qui croire ? Est-ce comme dans la chanson la réponse est<br /> dans le vent ? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh non, je n'ai pas peur hihihi!!! Ca me rappelle quelque chose ces photos! Une belle ballade avec Annic et toi où j'ai appris à apprécier le Boubonnais! <br /> <br /> <br /> Belles montagnes et malgré mon entorse, on a bien profité ce jour-là! <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Colette et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre