De près ...

Publié le 9 Novembre 2009

Cactus de Noël au naturel, sans effet spécial ...

... presqu'une aquarelle ...

Rédigé par Coldu

Publié dans #Fleurs et Insectes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir  Colette Ily a des photos comme cela qui au naturel comme tu le dis,nous font la surprise de donner le meilleur de la lumière de la prodondeur et de la douceur  d'une<br /> aquarelle . celle-ci est digne d'un joli cadre mille bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est une merveille , tu veux dire?!?!?!<br /> bisous de la réunion!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Kikou!!! T'es où.. ?? Bizzzzzzzzzzz de ta Fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sans trucage ???? une photo vraiment extraordinaire .... merci pour ta visite ...  je te souhaite une bonne soirée ... J'ai pas la grande forme ... une trachéite carabinée .. mais avec les<br /> antibios, çà va le faire ... BISOUS +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Shlumbergera ou Saint Antoine ou Cactus de Noêl qu'importe !!! tes photos sont magnifiques et pourquoi ne pas en faire des aquarelles ? n'as tu toujours pas les pinceaux et les toiles qui te<br /> démangent ? Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir ma Colette!C'est magnifique!!! Le mien, je crois que je te l'ai dit est reéduit à une petite pousse mais celui de maman est énorme.Ilf audrait qu'elle lemette sur son blog lorsqu'ilva<br /> refleurir. J'adore ces jolies fleurs que j'avais prise aussi en gros plan l'année dernière. J'espère que tu vas bien dis-moi???? On a beaucoup pensé à toi pendant ces deux jours. Cela nous afait<br /> drôle ce matin de rester sans eux..... bisous bisous et je te serre fort sur mon coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Etonnant... toi qui aimes et qui fait de magnifiques photos je voulais te dire que j'ai suivi Dana... dans sa sphère photo... les blogs sont beaux le seul soucis...c'est en anglais...c'est<br /> international...mais je trouve que les photos sont bien mises en valeur... je pense que tu aimerais pour les tiennes aussi...<br /> http://marie-france.aminus3.com/<br /> gros bisous Colette... bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre