Ciel de novembre ...

Publié le 2 Novembre 2009

 

Le ciel hier soir à la tombée du jour 17h40 ...

Nous venons de passer un 1er novembre d'été indien 21° à 16h ....
Je crois qu'il y a longtemps que je n'avais vu une température aussi haute en bourbonnais à cette date, d'ordinaire il gèle, du brouillard un temps de saison ...
Ce matin, pluie fine et le soleil perce un petit peu derrière des nuages bien noirs ....

Rédigé par Coldu

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> t'inquiette ça revient au grand galop hihihihih.....prepare quand meme ta canadienne bonne soirée et bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Kikou ma Colette!!!! Et ben nous, pareil.Samedi on pouvait manger dehors matin et midi!!!!!! 20° dehors et aujourd'hui, 10° ce matin, 8 ce soir Brrrrrr!!!! La pluie en plus bien sûr!!! Où sont nos<br /> bonnes vacances???? hihihihi!!!! Heureusement, il suffit de fermer les yeux pour que je t'aie dans ma tête, ou bien regarder nos photos.... Gros bisous de ta Fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, merci pour Odile!<br /> <br /> Avec toute ta petite famille, je m'étonne que tu ne connaisses pas cette expression vendéenne ou antillaise, je ne sais plus. Les enfants quoi, bien que le lit ne soit pas le seul lieu pour les<br /> concevoir!<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> LE MÊME MAIS EN nORMANDIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dans l'aisne en Picaedie il  aplu des cordes !!! mais on a eu une superbe semaine !!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> et chez nous , cette nuit orage , éclairs , tonnerre !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou Colette, chez moi pluie et vent hier toute la journée!   ce jour éclarcies et averses!...Grand jour à Pointe Sarène<br /> Bonne journée  et des gros bisous<br /> <br /> <br />  Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre