Bon Anniversaire ...

Publié le 17 Juin 2010

  

C'est le premier anniversaire du dernier venu dans la famille.

Non, non il n'a pas un an mais un peu plus !!!  

Bon Anniversaire Jimmy

 

Je charge Déborah de te faire tout plein de bisous.

 

Rédigé par Coldu

Publié dans #Famille et Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> coucou ma copine - je rentre juste à temps pour me joindre à toi pour souhaiter une bon anniv à ce charmant drôle !!!  bisous Jimmy !!! et gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Après lui avoir fêté son  non-anniversaire puisqu'il fallait absolument qu'il aie le tee shirt de l'ASM pour la finale (la fédération française de rugby ayant refusé purement et<br /> simplement  de décaler le match), nous nous joignons à Colette, pour souhaiter un bon anniversaire à Jimmy. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui moi aussi je passe par l'intermédière de Déborah pour te souhaiter un Bon Anniversaire et te fais un gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre