Binic ...

Publié le 16 Octobre 2009

Imaginons que nous sommes encore en vacances ... je vous emmène
en Côtes-d'Armor.... Le port de Binic à marée basse.


Rédigé par Coldu

Publié dans #Photos d'ailleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> décidemment ! deux premiers blogs visités : des bateaux ! c'est un signe , j'ai envie d'acheter un rafiot en ce moment !!! envie de partir ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je vois que ma Bretagne t'a plu. Tu peux y revenir quand tu veux tu sais..... On t'attend...... Bisous ma Colette<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très jolies photos, un brin de nostalgie pour ces bateaux qui attendent la marée en se reposant avant de reprendre la mer...<br /> Bye - Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Tu as du mal à oublier la Bretagne ,alors tu y retournes quand? Roland a fait des confitures de prunes ,il nous la fera gouter la prochaine fois Il fait beau alors jardin en route pour le prochain<br /> concours Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou COLETTE ... tu sais me donner envie de découvrir cette région si différente de ma provence ... mais par pitié, je viendrai aux beaux jours ... OK ! mdr bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ces barques colorées que l'on retrouve dans de  nombreux endroits. Est-ce pour rompre avec la monotonie des immenses étendues en  camaïeu de bleu, vert ou gris<br /> que sont les mers et les océans ? Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre