À "La Table de Marlène" ...

Publié le 8 Février 2011

Samedi midi, un repas à La Rotonde à Vichy entre cousines ...

Batiment circulaire de 3 niveaux, construit sur pilotis en 1963, habillage de bois pour la façade et auvent de toile pour protèger la passerelle d'accés, une soucoupe volante posée sur l'Allier !!

Le restaurant est situé au 1er étage, une vue panoramique sur le lac.

Et que vous dire de plus : un choix de menu, un ravissement pour les papilles, un service parfait ... à revenir bien vite !

Je ne vous ai mis que des photos de juin et novembre 2010, car depuis janvier, le plan d'eau a été vidangé afin de nettoyer le lit de la rivière et faire l'entretien des vannes du pont-barrage.

Il ne sera remis en eau pas avant le 15 février.

 

Rédigé par Coldu

Publié dans #Ma Ville. Ma Région

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour colette - j'espère que dans ta région, il fait meilleur qu'en provence ... pluie et brume ce matin ... le printemps se fait attendre ... bon je file au taf ;.bonne matinée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ET bien on ne s'en fait pas ! Je pense que c'était exquis ! et moi, en cadeau rien que pour vous tous : un résumé du concert de Yannick Noah à Toulouse ! C'est mon cadeau du jour ! BONNE FETE !<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien les filles on se soigne !!!! Vous avez bien raison et faut profiter des bons moments car on ne sait jamais ce dont demain sera fait. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir merci de ce bon repas!!!et merci de la chanson de Lalane j'adore ce garçon!!je l'écoute parfois en boucle!!!bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Colette ... et bien BRAVO pour ton succés au jeu du chat ... pas facile, hein ?? MDR - ton resto a lair bien sympa ... Pour moi, une bonne présentation des mets est essentielle car le<br /> plaisir de la table commence par le plaisir des yeux ... Mais il faut quand même que la nourriture soit bonne !! MDR LOL bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Coucou ma belle copine de Vichy ohhhhhhhh superbe photos <br /> <br /> <br /> cela peu étre  que succulent tu as dû te régaler magnifique c'est bien il faut ce faire plaisir dans la vie mais dis tu as pas dis ce que vous avez bu avec je sais bien pas de Noll je<br /> founis pas hiiiii bonne soirée bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tourteaux de l'Allier je pense, plus fade que les tourteaux de la Manche<br /> <br /> <br /> Bisous Colette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre