Ce dimanche ...

Publié le 4 Octobre 2009

Allez les Z'ami(e)s, si on profitait du beau temps !
On file à Cancale Chez Victor, vous me suivez ?

Rédigé par Coldu

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> avec plaisir !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah d'accord! je vois le travail! hihihihi!!! Ca t'a effectivement laissé de bons souvenirs la Bretagne lol hihihihi!!!! Sacrée Colette!!! Gros grosbisous !! Tu nous manques<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir  On y boit du chocolat chaud dans ton petit bistro parce que moi  ce soir j'ai très froid. le vent souffle et il n'est pas chaud bisous -Mad<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tiens tiens!...Je connais et j'aime bien!    Bonne soirée  et douce nuit  bisous <br /> jambo-africa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> aha tu lasse trainer l'objectif n'importe ou .......pas mal du tout ton cliché....hiihihih bisous et bonne soirée on a rallumé la cheminée .....un petit feu de bois qui  fait plaisir a ma<br /> cherie.........................bisou<br /> <br /> <br />
Répondre