Bon Anniversaire Claude ...

Publié le 24 Septembre 2009

Aujourd'hui un article rien que pour toi, Claude, ma belle-soeur, ma presque-soeur, mémé Claude ...c'est ta journée.
D'accord, tu prends une ride de plus... mais ce sont des "enjolivements" que nous acquérons au fil des années !!

BON ANNIVERSAIRE ...bisous, bisous...

"Rides, des sourires gravés" Jules Renard.

"Souriez afin que vos rides, plus tard, soient bien placées"  Ménie Grégoire

Rédigé par Coldu

Publié dans #Famille et Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Coucou Colette!...<br /> .JE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE à CLAUDE;<br /> Et toi ma belle, tu vas bien ?..Tu nous as vraiment choyé avec toutes tes magnifiques photos de la Bretagne!....Merci pour ton bon reportage!....Moi je suis tu as vu très prise en ce moment<br /> avec les renouvellements de Parrainages et surtout avec cette Nouvelle Mission   que nous commençons!.....Beaucoup à faire, beaucoup d'idées!....Mais pour l'instant peu de moyens!...<br /> Georges est un Battant, et je me donne à fond pour ne pas le décevoir!...<br /> <br /> Bonne fin de soirée!   bisous  Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Nous avons bien pensé à toi hier avec les nenettes !!!!!! XD !!!!! Guemalde a été plus que ravie de te rencontrer !!!!!!! Bon Anniversaire à Mémé Claude.... nous commençons une longue série !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un ptit coucou pour te dire que ça y est j'ai  recuisiné et ça fait du bien<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne anniversaire a ma maman et perso les rides on les voit pas car se sont la sagesse et s'est ce qui est le plus beau chez toi gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon anniv à Claude alors ... les rides sont belles quand elles sont symboles de rires et que le coeur reste jeune et grand ouvert ... gros bisous à toutes les deux ... OUI dans le tuyau, partir<br /> avec lOIC et ses amis 2 semaines fin janvier en ethiopie ... nous serions alors 10 ... mais j'attends encore l'accord de mon boss pour mes CP .. je croise les doigts !! LOL bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Colette de tes bons voeux, je savais bien que tu n'oublierais pas de me souhaiter mon anniversaire par l'intermédiaire de ton blog et que je trouverais un gentil message de ta part lors de<br /> ma visite quotidienne. Marc et Maxence ont complètement oublié de me le souhaiter ce matin ce qui m'a bien amusé car je pensais déjà à l'air coupable qu'ils auraient tous les deux en me le<br /> souhaitant ce soir. Le cerveau masculin est vraiment inadapté à la mémoire des dates. En ce qui concerne les rides aucun problème puisqu'il  nous suffit à nous les myopes<br /> d'enlever nos lunettes pour ne plus les voir. Encore merci et plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre