Tu l'as vue ?

Publié le 14 Septembre 2009

 

Tout ça pour vous dire que je ne sais pas encore quand je reviens de Bretagne !!!
Bisous à tous.

Rédigé par Coldu

Publié dans #Humour, BD photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est quand même bien la programmation !... hihi... tu cherches un gaulois ?... hihi... il doit y avoir ça au village de Pleumeur Bodou... bonne fin de vacances Colette !
Répondre
G
kikou ma colette! T bien rentrée? Donne-nous des news!!! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Tu as mis tes vac à profit. Dis moi, j'espère que ce n'était pas un motif trop grave pour me snober pareillement...
Répondre
J
coucou!...Profites bien de ton séjour!   bisous   Maria
Répondre
M
Elles ne doivent pas être pressées de renter nos deux bretonnes. Elles doivent freiner des quatre fers surtout qu'ici il fait bien gris aujourd'hui. J'espère qu'elles nous rapportent des crêpes, des galettes et du cidre. Bisous.
Répondre
L
Bonjour. Tu joues les prolongations !!! Elle est belle cette Bretagne ! Mais il ne pleut pas ? Je te souhaite une bonne fin de séjour au pays des galettes... Des crêpes... Bisous Colette.
Répondre
F
un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine, à bientôt ,bisous
Répondre
D
Moi je l'ai vu sur les remparts de Saint-Malo le Sony en bandoulière mitraillant tout ce qui bouge .................ne vous inquiètez pas les filles elle va revenir ....
Répondre