Manon et un monstre !

Publié le 27 Août 2009


Rédigé par Coldu

Publié dans #Famille et Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Vraiment trop mignon
Répondre
V
c'est mignon tout plein !
Répondre
B
Les monstres ily en a partout et ce n'est pas ceux qui effraie le plus qui sont les plus méchants Pas vrai? Mais la petite à l'air de bien s'accoutumer à ce  vieux petit monstre elle  n'hésite pas à vouloir lui faire des bisous c'est chic çela Ce qui est bien aussi c'est que bientôt on va faire connaissance pour de vrai mille bisous colette
Répondre
D
Coucou toi je vois que tu prends gout a la BD c'est si beau une photo avec du texte j'aime bien bonne soirée bises @+
Répondre
G
Coucou ma COlette! Oui, plus que 10 jours! AUjourd'hui, journée de folie. Je n'ai même pas mangé! Du coup, on part manger une moules/frites au bord de l'eau! Dis donc, elle a raison miss Tortue! hihihihi!!! Bisous à Manon aussi
Répondre
C
manom decouvre le monde c'est mignon a cet age la
Répondre
M
Notre cher vieux Tintin est un peu susceptible et notre petite Manon pas très courageuse. Il faut dire aussi que dernièrement sur ton blog tu nous as montré que Monsieur Tintin n'hésite pas à goûter à tout ce qui passe à sa portée comme la tong de Corinne. Alors il est préférable de ne pas laisser traîner ses pieds. Bisous.
Répondre
D
il va pas si mal le cinquantenaire nous c'est un gros crapeau qui a terrorisé ma gaeline du fait que la buanderie soit resté ouverte toute la nuit le lendemain Copain c'est son nom faisait le pieds de grue devant la machine à laver alors j'ai entendu un "au secours Doudoux" avec le trémolo de terreur dans la gorge .....hihihii j'ai pris la pelle et je l'ai fait monte dedans et l'ai remis dans le jardin où il a ses habitudes on le vois que quand il fait chaud .....voila pour les monstres des jardin bonne journée et bisous  
Répondre